Attestations

Le CERN fournit différents types d’attestations aux membres ou anciens membres du personnel.

La procédure de demande d’attestation dépend du type de document souhaité et de votre statut. Le tableau ci-dessous présente les différentes attestations pouvant être délivrées.

Type d’attestation

Vous travaillez au CERN

Vous ne travaillez plus au CERN 1

Emploi (remise par le département HR) HRT n/a
Formation (remise par le département HR) HRT Courriel
Rémunération et allocation de subsistance Portail de services Courriel
Allocations familiales Portail de services Courriel
Prestations de chômage versées par le CERN n/a Courriel
Régime d’assurance maladie du CERN Portail de Services Courriel
Cotisations volontaire à l'assurance maladie UNIQA UNIQA
Attestation annuelle d’imposition interne HRT (Pay Info) Automatic 2

1 Avant votre départ du CERN, vous devez indiquer votre adresse électronique personnelle dans l’application Account Management. Si vous ne le faites pas, la Centrale de services (Service Desk) ou le service Attestations devra effectuer des démarches supplémentaires afin de vérifier votre identité, en vous demandant de lui faire parvenir une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport.

2 Si vous avez quitté le CERN sans avoir reçu votre attestation annuelle d’imposition interne (par exemple, parce que vous n’avez pas communiqué d’adresse électronique personnelle), vous pouvez demander une attestation au Bureau des salaires par courrier électronique ou postal, en joignant à votre demande une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport et en indiquant une adresse de correspondance.

Updated on: 18/01/2016